20/05/2007

20 mai 2007 : Venom's day

2ème Pin up Mai 2007 pour Buzzcomics.net :

Aujourd'hui, une pin-up classique de Venom versions crayonnée et encrée. Cette dernière est le premier essai d'encrage avec grattage au cutter pour accentuer le côté pluie devant le personnage.



5 commentaires:

Eric a dit…

Ah comment ça tabasse sévère !


Mama mia que je me sens petit !

Tiker a dit…

Je te remercie vraiment. Je regarde depuis peu les premières images des différents Mortel Comics et Kyle Boomer et je suis vraiment impressioné par le taf.

Anonyme a dit…

au cutter?

ça donne en tout cas, bravo.

Tiker a dit…

Ca se fait peut etre avec autre chose d'haitude mais disons que n'étant pas sur de la meilleure solution pour rendre le passage d'une pluie fine a l'avant, je continue certains traits encrés par des grattages avec la pointe du cutter pour ramener le blanc du papier (sur bristol epais!).

Je trouve que le redimensionnement du dessin suite au scan reduit un peu l'intensité du gratté plus évident sur le papier mais bon c'était un coup d'essai :o)

Anonyme a dit…

Ouais nan mais la classe de sa reum quoi, moi j'ose pas toucher mon dessin, trop peur de le déchirer en 2 :D

J'ai hâte de voir tes prochains dessins!

des planches BD en vue?