29/05/2007

29 mai : Dernière Pin-up Venom.

Pin up Mai 2007 pour Buzzcomics.net :

Aujourd'hui, point d'encrage le temps de manier les outils avec plus de talent!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon bon bon...on me dit de dire quand je suis passée, alors je le dis, je suis passée.
Malgré mes réticences à encourager ce passe temps (très) chronophage et (trop) peu lucratif, je dois avouer que tu as un certain talent, chéri!
Je te promets de devenir une fan inconditionnelle... sitôt que j'aurai eu MA MAISON ET MON BEBE que, je veux pas remuer les couteaux ni te harceler c'est pas mon genre tu sais bien, je t'ai demandés il y a des mois de ça et que j'attends de pied FERME.
;-P
Mais sinon, dès que tu auras satisfait mes exigences féminines (au taf et vite!), y'a pas de souci, je t'encouragerai dans cette voie artistique.

NB: pour le petit je dis rien mais ce serait bien qu'il passe son bac d'abord, ok? lol