31/08/2008

30 Août 2008 : Oh mon dieu des pages!

Pinup du mois de buzzcomics.net : films de l'été (batman, hulk, iron man...)

Ce mois ci gros changement, je me suis motivé à faire des pages et cette pinup me sert de prétexte. Mon projet de 6/8 pages a du retard (en fait non car 3 pages en 10 jours c'est mon record!) mais voici déjà les trois premières (je n'ai pas fait d'encrage pour des questions de temps... L'envie d'avancer dasn ls pages a pris le dessus).

Nb : le redimensionnement des pages nuit légèrement à la lecture du texte, désolé par avance.



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Interesting to know.

Oliv' a dit…

Le reflet de Hulk dans le casque : Grandiose !
Bizz

Oliv'

Eric a dit…

Mouahahaha !!! ça c'est drôle ;)

original comme idée et ton iron man a méchamment la classe.

Anonyme a dit…

Salut,
Je suis créateur de jeux.
Un poste de charadesigner t intéresserais ?
merci pour ta réponse :
designerz@live.fr

Tiker a dit…

Désolé pour la non réponse Designerz, l'@ mail du blog n'est plus la bonne.