09/03/2008

9 Mars 2008 : Warpath, la cover

Suite à la création d'une figurine Warpath, j'ai proposé ma version de la cover du packaging. Voici les versions crayonnée, encrée et mise en couleur.

6 commentaires:

Pierre MINNE a dit…

Ah ouais j'aime beaucoup le style...bravo encore. Et merci pour le lien...j'ajoute le tiens dans la matinée sur mon site ;)

Tiker a dit…

Pas de souci, tu fais des coms vraiment classes, j'en suis jaloux. Pas assez de temps hélas!

Anonyme a dit…

Salut les gars !
Je viens de découvri votre blog via le site de Pierre Mine (salut à lui;)
Et j'adore ! votre version de Warpath est superbe et j'adore votre concept de revisiter les meilleurs moments des X-Men et autres à votre sauce.
Du coup je ne peux m'empêcher de vous poser une question intéressée :
Accepteriez de faire des designs de perso pour moi ???
Et pour me connaître mieux, je vous invite à visiter mon blig actu-comics :
http://comixheroes.canalblog.com

Tiker a dit…

Pourquoi pas. Ou tu proposes ici, ou tu proposes sur BuzzComics directement ton idée.

Je vais passer voir ton blog

Anonyme a dit…

C'est re Roncevaux.
Concernant les designs, je vous invite à visiter la rubrique défis illustrés de mon Blog et peut-être que vous vous sentirez inspirés :
http://comixheroes.canalblog.com/archives/defis_illustres/index.html
A+

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good