22/08/2007

22 Aout 2007 : Hulk V2

Après x jours passé sur une nouvelle version de Hulk encrée puis colorisée, je suis complètement revenu en arrière sur le crayonné(que j'aurais dû faire sur A3 et non A4). Revoilà donc une nouvelle version de Hulk nettoyée et refaite au crayon à papier, dans l'attente d'un encrage... Qui sait?!



6 commentaires:

Geoffo a dit…

Un travail de fou!

pas necessaire de l'encrer.

A moins d'un mélange crayon/encrage...

Tiker a dit…

Merci, beaucoup de choses ne me plaisent pas encore mais j'ai passé trop de temps dessus. J'attends qques semaines avant d'y rejetter un oeil le temps de faire autre chose.

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog. Y'a du matos que je n'avais pas vu sur Buzz. La grande classe. Bravo!!

Petite question: comment tu as fait pour faire l'effet de lumière au niveau de Hulk ?

Tiker a dit…

La gomme était mon ami lol. Beaucoup de traits au crayon partant depuis l'emplacement de l'impact puis la meme chose en gomme par dessus.

André a dit…

Excellent !!! Je comprends ton appréhension avant l'encrage... ;)

Tiker a dit…

Je travaille sur l'encrage mais il est évident que c'est encore difficile à mon niveau.

Merci pour les avis.